le Nouveau Président De Terranostra Lombardie Centaine d'Idées Pour Faire Publicité Agriturismo

Le service d'accueil et d'hébergement à la structure de la ferme est une event d'échapper à l' le strain de la ville pour un courtroom séjour immergé dans le vert, dans les chambres de la rénovation de nouvelles. Une idée est le co-publicité et le advertising and marketing, par exemple mis en spot, les fenêtres de bibliothèques avec des spécialités de la ferme, magasins et autres activités du centre. À quelques pas de la mer de Castiglione della Pescaia, l'établissement vous suggest des appartements indépendants et des chambres, entourée d'un grand jardin avec une terrasse.

Chaque jour avec nous, vous pouvez profiter des plats uniques de la tradition de la région, détendez-vous dans le magnifique Parc de Gallipoli Cognato et Petit Dolomites Lucane. À une courte length de Milan, le cafe suggest des plats de produits de la ferme, et aussi pour les mariages.

La ferme a également donné un nouvel élan au développement des autres formes de tourisme rural (petits hôtels de charme, mattress and breakfast, maisons de vacances) qui rappellent aux clients également de l'intérêt dans le monde de l'agriculture, mais dont l'activité est d'être libéré de l'activité concrète de travail dans les champs.

Il est fascinant de penser à la façon dont certains produits alimentaires, de tenir les racines dans une tradition vieille de plusieurs siècles, qui est relaxationé presque inchangé dans le temps, afin de garantir l'authenticité des saveurs, que vous pouvez trouver dans les plats traditionnels proposés par les meilleurs restaurants de Urbino, ainsi que par le very simple tavernes de la ville.

Sur l' par voie de francigena six km de Pienza, dans le silence de la Crete Senesi, l'hôtel propose un hébergement dans des chambres et des appartements et une ambiance chaleureuse et conviviale des espaces pour ses invités. Sous un ciel étoilé, dans une absence de contamination de la vallée, entre Volterra et la mer, l'hôtel antico casale del 'seven hundred offre un propre, piscine sur le toit, typique de la cuisine et de produits bio.

Quant à la ferme, nous nous sommes arrêtés pour une collation, et la ferme elle-même offre, comme c'est le droit, et l'a signé directement auprès du propriétaire, Paolo Calestani, la Delicacies traditionnelle de plaisance, est aussi un autre détail à ne pas négliger, here depuis plusieurs années, la société a été effectuée en utilisant la méthode biologique.

Le vert de la Maremme et le bleu azur de la mer Tyrrhénienne sont parmi les couleurs les furthermore frappantes que Dieu a utilisé pour peindre la terre: visite de la ferme, Nos toscane, vous aurez la possibilité de profiter à la fois des nuances, permettant à votre cœur de transformer toutes les belles nuances de la Toscane.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *